Stratégie Tiktok THOMY

En octobre 2023, les écoles professionnelles de design, de web design, de marketing digital et de communication de Suisse romande ont été invitées à participer au concours ”Le Meilleur du Web des Écoles”. Ce concours s’inscrit dans le cadre du prix récompensant les travaux des agences web et digitales en Suisse romande.

Cette année, sept groupes ont participé, dont notre équipe (YNOVA) de la HEIG-VD composée de Loïc Monnerat, Maeva Mauviel, Teva (Francois) Cuennet et moi-même.

Notre mission consistait à élaborer une stratégie TikTok pour la marque THOMY de Nestlé Suisse afin de susciter davantage d’engagement auprès de la génération Z.

Télécharger le rapport

Téléchargez le rapport de projet et découvrez les détails et étapes offrant ainsi une vision approfondie de notre processus.

Vous pouvez également lire l’article publié sur COMINMAG.CH. Il contient une mention spéciale pour notre projet de groupe.

Lien copié